Rejoignez notre réseau de commerçants partenaires, diffusez des publicités

d’autres marques non-concurrentes et touchez d’importantes commissions !

Commerçants, faites-vous une autre idée de l'affichage dynamique

En accueillant dans votre établissement, un écran sur lequel nos annonceurs diffuseront depuis une plateforme en ligne entièrement automatisée leurs publicités, vous profiterez de NOMBREUX AVANTAGES :

augmentez vos revenus

  • Des revenus sans efforts : à chaque message diffusé par un annonceur sur l’écran de votre établissement, vous touchez une commission.
  • A chaque nouveau commerçant parrainé, vous recevez une prime !

PROMOTION GRATUITE DE VOTRE ÉTABLISSEMENT

  • Des campagnes de communication gratuites pour promouvoir votre établissement auprès de nos annonceurs : sites web, blog, réseaux sociaux, emailings etc.
  • Un shooting photo-vidéo de votre boutique offert.
  • Intégration gratuite de vos propres annonces dans le flux publicitaire.

NOTORIÉTÉ – utilisez notre réseau pour vous faire connaître

  • Communiquez au sein de votre boutique au pied-levé : un nouveau produit, une vente flash, une promo, etc ? Faites-le savoir à votre clientèle à la dernière minute grâce à l’affichage dynamique ! 
  • Communiquez dans les autres établissements du réseau AD'STORE au niveau local, afin d'être visible au-delà de vos murs.
    En tant que partenaire, vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour diffuser vos campagnes depuis notre plateforme, et attirer ainsi de nouveaux visiteurs dans votre commerce.

Intéressé(e) ? Pour prendre un RDV, merci de compléter le formulaire ci-dessous

Permettons aux annonceurs de diffuser
« le bon message, au bon endroit et au bon moment » !

ENSEMBLE , VOYONS PLUS GRAND

Selon votre activité, découvrez en quoi l’affichage dynamique par AD’STORE,
peut révolutionner votre quotidien

Cliquez sur votre activité

AGENTS IMMOBILIERS,

apportez des informations utiles à vos clients et touchez des revenus

publicite digitale en boutique

Au-delà de la vente de biens, accompagnez vos clients dans leur installation
en leur apportant des informations complémentaires à votre activité.

 

Pour cela, équipez votre agence d’écran(s) d’affichage dynamique et
diffusez des annonces d’autres prestataires en lien avec l’immobilier.


Toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien sera intéressée par l’un de ces messages.

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :

  • Déménageurs
  • Diagnostiqueurs immobilier
  • Artisans travaux
  • Architectes
  • Assureurs
  • Courtiers
  • Enseignes ameublement
  • Décorateurs d’intérieur
  • Evénements locaux

AUTOS-ECOLES,
accompagnez vos élèves au-delà de la formation

votre ecran publicitaire - communication digitale en point de vente

Pour les accompagner sur tous les aspects de la conduite, apportez à vos apprenants des informations utiles sur les sujets liés au monde de l’automobile et augmentez vos revenus par la même occasion.


Pour y parvenir, équipez votre salle d’attente d’un écran professionnel et diffusez des contenus d’annonceurs du secteur.

Toute personne sur le point d’obtenir son permis de conduire sera attentif à ces messages !

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Editeurs de cartes grise
  • Vendeurs / loueurs de véhicules
  • Formations conducteur
    (VTC, Moniteurs…)
  • Assureurs automobiles
  • Evénements locaux etc.

RESTAURATEURS,
faites de l’affichage dynamique un atout majeur dans votre économie

affiche publicité digitale restaurateur

1. mettez en avant vos mets

Un plat se déguste d’abord avec les yeux.
Servez-vous d’écrans professionnels pour promouvoir votre carte à l’aide belles photos et vidéos qui feront saliver vos clients !

 

Et profitez de la souplesse de la communication digitale pour changer vos visuels à volonté, et même à la dernière minute !

2. Occupez vos clients pendant l’attente

Nous savons tous que dans la plupart des restaurants, durant 

« les coups d’envoi », il y a toujours de l’attente avant d’être placé à table. Dans les établissements les plus prisés,
ce temps (hors réservation) peut aller jusqu’à 30 min.
A cela s’ajoute le temps d’attente pour être servi une fois à table. 

 

Profitez de ces moments pour diffusez auprès de votre clientèle attentive des annonces d’autres marques non-concurrentes avec du contenu utile et qualitatif et générez une source de revenus supplémentaire !

BOUCHERS & POISSONNIERS

affichage dynamique en boucherie

1. Mettez en avant vos produits

Votre étal est la 1ère chose que voit un client lorsqu’il franchit les portes de votre boucherie. Cet espace doit lui donner envie de goûter et tester de nouveaux produits.

 

Pour renforcer cette envie d’acheter vos produits, de belles images et/ou vidéos avec vos plus belles pièces, brutes ou mises en avant dans des recettes gourmandes ne pourront que séduire d’avantage vos visiteurs.

Pour animer votre vitrine,
rien de mieux que l’affichage dynamique pilotée depuis un outil simple comme un jeu d’enfants !

2. Occupez vos clients pendant l’attente

Ce n’est pas à vous que nous allons l’apprendre, mais dans une boucherie/poissonnerie il y a toujours de l’attente, surtout en fin de semaine. Dans les établissements ayant une importante clientèle,
ce temps peut aller jusqu’à 15 min.


A cela s’ajoute le temps d’attente pour recevoir son produit,
une fois pris en charge. 

 

Profitez de ces moments pour diffuser auprès de votre clientèle
attentive des annonces d’autres marques non-concurrentes
, avec du contenu utile et qualitatif et touchez une commission à chaque message passé.

Découvrez le témoignage de notre partenaire

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Chefs à domicile
  • Recettes
  • Diététiciens
  • Traiteurs
  • Marques de boisson
  • Evénements locaux
  • Livraison de plats

BOULANGERS,
dynamisez votre vitrine et gagnez de l’agent !

ecran publicitaire boulangerie

1. Mettez en avant vos plus belles créations

Dans une boulangerie 2 sens sont importants pour attirer le grand gourmand qui sommeille en nous tous : l’odorat et la vue !

Pour la vue, vous avez votre vitrine, chargée de nous attirer tel des abeilles avec un pot de miel…

 

Et si en plus de votre vitrine, vous adoptiez un écran digital pour mettre en avant vos plus belles créations et vous assurer ainsi qu’elles ne passent pas inaperçues ?


Attirez, séduisez et faites craquer par l’image !

2. Occupez vos clients pendant l’attente

Dans une boulangerie durant les heures de pointe,
il y a toujours de un peu d’attente.


Profitez de ces moments pour diffusez aussi auprès de votre clientèle attentive des annonces d’autres marques non-concurrentes avec du contenu utile et qualitatif et générez une source de revenus supplémentaires !

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Chefs à domicile
  • Recettes
  • Diététiciens
  • Traiteurs
  • Marques de boisson
  • Evénements locaux
  • Livraison de plats

HÔTELIERS

ecran publicitaire hall accueil hotel

1. Habillez votre lobby avec des écrans

Utilisez votre réception, lieu de tous les passages, pour augmenter
vos revenus en diffusant des messages publicitaires d’autres
annonceurs, sur des écrans d’affichage dynamique
placés à des
points stratégiques.

 

Vous pouvez sur ces mêmes écrans, diffuser vos propres contenus pour promouvoir toute votre offre hôtelière : spa, soins d’esthétique, restauration, voiturier, séminaires, etc.

2. Apportez à vos clients des informations utiles

En tant qu’hôtel, vous êtes un véritable relais des centres
d’informations culturelles et de loisirs, car souvent vos pensionnaires vous demandent où sortir. 


Proposez à ces prestataires de promouvoir leurs activités sur vos écrans et augmentez par la même occasion vos revenus.

Fini les prospectus qui s’empilent et s’abîment
sur votre banque d’accueil.

 

Optez pour + de revenus, + de souplesse et + de visibilité !

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs
que vous pourriez accueillir :

  • Offices de tourisme
  • Restaurants
  • Espaces culturels,
    de loisirs et de jeux
  • Evénements locaux
  • Discothèques
  • Guides
  • Salons de coiffure
  • Instituts de beauté
  • Services de transport
  • Services de livraison de plats etc.

OPTICIENS,
la modernisation de votre boutique vous rapportera de l’argent au lieu de vous en coûter !

affichage publicitaire dynamique pour opticien

1. Mettez en avant vos produits et services

Vous distribuez des produits des plus grandes marques et des plus grands créateurs de l’industrie du luxe.

Offrez une vitrine digitale et dynamique à vos annonceurs en diffusant leurs publicités sur ces mêmes écrans.

 

Accueillez également d’autres annonces en échange de commissions.

2. Occupez vos clients pendant les temps d’attente

Plus captifs et attentifs, ces messages serviront aussi à occuper vos clients pendant qu’ils attendent d’être pris en charge.

 

Des écrans professionnels pour une boutique connectée,  des messages qualitatifs de tous types d’annonceurs pouvant intéresser vos visiteurs : tout y est !

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Salons de coiffure
  • Prestations de relooking
  • Photographes
  • Conseils vision
  • Mode et Habillement
  • Centres ophtalmologiques
  • Evénements locaux

GÉRANT(E)S DE SALLES DE SPORTS,

habillez votre espace d’écrans et apportez des informations utiles à vos utilisateurs

affichage publicitaire dynamique pour salle de sport

Vos abonés viennent au sein de votre établissement, pour se détendre, prendre soin de
leur corps et leur esprit et passer ainsi un agréable moment.


Profitez des ces moments où ils sont captifs pour leur faire découvrir des contenus d’autres
marques non-concurrentes, complémentaires de l’activité sportive.


C’est aussi un formidable media pour mettre en avant vos propres produits dérivés, les promos et toute l’actualité de l’établissement. 
Ainsi, vous diminuerez les prospectus qui s’empilent et s’abîment sur votre banque d’accueil.

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Conseils Santé & Nutrition
  • Instituts de beauté
  • Produits cosmétiques
  • Coiffure
  • Produits alimentaires diététiques
  • Equipementiers sportifs
  • Evénements sportifs
  • Clips vidéos de musique etc.

BOUTIQUES DE PRET-A-PORTER,

renforcez l’attractivité de votre magasin, améliorez et prolongez l’expérience de vos visiteurs tout en gagnant de l’argent.

Franchir les portes d’une boutique spécialisée dans l’habillement, que ce soit dans le luxe ou le prêt-à-porter, c’est avant tout vivre une expérience qui se doit d’être unique, et particulièrement émotionnelle.

Vos visiteurs avant de se laisser séduire par un produit, doivent passer un moment inoubliable dans votre établissement, dans un cadre chaleureux où ils se sentiront spéciaux. C’est alors que votre écran intégré au réseau AD’STORE entre en scène : également ambassadeur de l’image véhiculée, il diffusera des annonces autour de la mode et la beauté, pour faire découvrir à vos clients d’autres produits susceptibles de les intéresser

 

Les temps d’attente sont enrichis avec ces annonces, en plus de la découverte des autres produits de votre boutique.

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Produits de beauté : soins, cosmétiques, coiffure…
  • Instituts de beauté
  • Salons de coiffure
  • Voyages
  • Photographe
  • Maroquinerie
  • Produits d’optique
  • Joaillerie & Horlogerie
  • Musique : instruments, clips, promotions artistes, concerts…
  • Ameublement et décoration d’intérieur
  • Sport : fitness, danse…
  • Evénements autour de la mode

COIFFEURS

affichage publicitaire dynamique pour commercants

Faites découvrir à vos client(e)s de nouveaux produits et services

Un salon de coiffure est un lieu chaleureux et convivial fait de rencontres. Offrez ainsi à d’autres


prestataires une vitrine
au sein de votre sanctuaire en diffusant leurs annonces en échange de commissions : mariage, beauté, bien-être, événementiel, etc. 

 

Votre clientèle vous remerciera pour tous ces bons plans et belles découvertes !

Occupez vos client(e)s
pendant l’attente

Nous le savons tous, souvent, chez notre coiffeur, nous attendons en moyenne
30 minutes
avant se faire chouchouter la sphère capillaire.

 

 

Puis s’ajoute le temps de la coupe, pouvant aller en moyenne jusqu’à 2h30 pour les dames* et 1h30 pour les messieurs. 

 

Mais plutôt détendus, nous sommes rarement pressés.

 

 

*Les femmes passent en moyenne 14h par mois dans leur salon de coiffure.

Comment transformer cette attente en une expérience unique ?

Installez vos client(e)s dans un espace confortable avec boissons chaudes et/ou froides à discrétion et un bel écran qui leur diffuserait les publicités d’autres annonceurs, ainsi que les vôtres.

 

En faisant cela, non seulement vous dîtes adieu aux magazines qui s’empilent et s’abîment au fil du temps, mais vous modernisez votre salon et divertissez vos client(e)s qui n’auront même plus l’impression d’attendre !

 

 

Offrez ainsi une prestation
haut de gamme !

Découvrez le témoignage de nos partenaires

Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Prestataires de l’événementiel (mariage, baptême, anniversaire, EVG/EVJF…)
  • Mode et habillement
  • Prestations de relooking
  • Opticiens
  • Clips vidéos de musique
  • Instituts de beauté
  • Produits cosmétiques
  • Evénements locaux
  • Voyages

PROFESSIONNELS DE LA BEAUTÉ ET DU BIEN-ÊTRE

affichage publicitaire dynamique pour institut de beauté

1. Mettez en avant vos produits et services

Vos soins et produits sont une invitation au voyage pour le corps et l’esprit. Mettez-les en valeur sur un bel écran digital, pour qu’ils apportent inspiration, donnent envie et procurent un sentiment de bien-être à celui qui regarde.

 

Seul l’affichage dynamique peut vous aider à créer cet effet et susciter cette émotion !

 

Un investissement qui sera vite rentabilisé et profitable,
en mettant votre écran à disposition d’autres annonceurs, pour qu’ils diffusent des contenus en lien avec votre activité,
en échange d’une rémunération.

2. Occupez vos client(e)s pendant l’attente

Arrivés au sein de votre établissement, vos client(e)s sont souvent détendus, grâce à la perspective de passer un agréable moment.
Ils sont donc plus captifs et attentifs.

 

Votre écran sera placé dans la salle d’attente /hall d’accueil, car c’est le moment idéal pour diffuser auprès de vos visiteurs les messages de qualité de nos annonceurs, sans les polluer.

 

1 écran et une multitude d’avantages à la clé : gains financiers, modernisation et différenciation de l’espace, souplesse communicationnelle, gestion du temps d’attente.

Découvrez le témoignage de notre partenaire
Exemples de publicités ciblées d’autres annonceurs que vous pourriez accueillir :
  • Conseils Santé & Nutrition
  • Salles de sport/coach sportifs
  • Coiffure – Produits cosmétiques
  • Produits alimentaires diététiques
  • Agences de voyages
  • Clips vidéos de musique
  • Prestataires de l’événementiel (mariage, baptême, anniversaire, EVG/EVJF…)
  • Mode et habillement
  • Prestations de relooking
  • Evénements locaux etc
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