Le Digital Out-Of-Home (DOOH)

Avec l’avènement des technologies informatiques, la publicité extérieure (OOH) s’est digitalisée et a fait place au DOOH. Le DOOH permet ainsi de nouvelles approches très innovantes en termes d’impact mémoriel et de ciblage de la clientèle. 

Les écrans de DOOH sont connectés et immersifs, ils permettent d’interagir directement avec les marques.
Une technologie au service de l’engagement et l’interactivité.

Les écrans DOOH ont pour vocation de diffuser des publicités de haute qualité, générant du buzz et jouant un rôle important dans la vie des consommateurs.

Nous tenons à équiper plus de 30% de notre parc de ce type d’écrans, afin d’offrir à nos annonceurs le meilleur en matière de publicité extérieure !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
OUVERTURE DE LA PLATEFORME AD’STORE,
LE 1ER RÉSEAU D'AFFICHAGE EXTÉRIEUR DÉDIÉ À LA PUBLICITÉ DE L’ATTENTION

Offre de lancement

Cher Annonceur,
Bénéficiez d'1 jour de campagne GRATUIT !

Pour toute souscription à une campagne de 3 jours ou plus, 1 jour offert, dans les établissements de votre choix.*
DIFFUSER *Offre valable sur la 1ère campagne souscrite depuis la plateforme AD'STORE entre le 1er septembre et le 31 décembre 2021.