La publicité Out-Of-Home (OOH)

Aujourd’hui, notre attention est constamment sollicitée par des annonces publicitaires, à tel point que dès que nous avons la possibilité de les éviter nous le faisons souvent sans hésiter
(ad-block, zapping, filtres anti-spam, etc).

Jugées intrusives et intempestives, les annonceurs ont dû mal à assurer un taux d’audience optimal de leurs publicités.

Nous sommes désormais dans l’ère de la « Publicité Choisie », celle identifiée comme utile.

C’est alors que la publicité extérieure (en dehors du domicile, dans la rue ou dans les points de vente) prend tout son sens. Elle est proposée à une audience captive dans des situations d’attente, où le confort n’est aucunement entravé.

Ciblée et percutante, elle aura dans 90% des cas un impact sur celui qui la regarde !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
OUVERTURE DE LA PLATEFORME AD’STORE,
LE 1ER RÉSEAU D'AFFICHAGE EXTÉRIEUR DÉDIÉ À LA PUBLICITÉ DE L’ATTENTION

Cher Annonceur,
Participez à notre grande enquête de lancement

et bénéficiez d'1 jour de campagne OFFERT !
Pour toute souscription à une campagne de 3 jours ou plus, 1 jour offert, dans les établissements de votre choix.*
PARTICIPER *Offre valable sur la 1ère campagne souscrite depuis la plateforme AD'STORE entre le 1er septembre et le 31 décembre 2021.