Nous offrons l’excellence au plus grand nombre​​

Un concept qui bouscule les codes et transcende les mondes

Le concept d’AD’STORE bouscule les codes de la publicité Grand Media, en rupture avec les régies publicitaires traditionnelles et transcende le monde des annonceurs.

Avant AD’STORE, l’affichage dynamique dans les lieux de vente était principalement proposé par des prestataires aux annonceurs pour la promotion de leurs produits dans leurs propres établissements ou enseignes de distribution. Et ils manquaient cruellement d’autonomie dans le processus de diffusion.

L’ingrédient secret
de notre recette

Avec AD’STORE les annonceurs peuvent piloter seuls et à distance en quelques minutes une campagne publicitaire dans son ensemble, de manière segmentée pour atteindre une audience massive et qualifiée dans tout l’hexagone.

Nous allons encore plus loin, car désormais la publicité pour l’annonceur ne sera plus forcément qu’un poste de dépenses mais peut devenir une source de revenus s’il a la « double casquette » : Annonceur + Partenaire.
En effet, il peut mettre à disposition son point de vente pour accueillir nos écrans et toucher ainsi une rémunération.

Notre ADN

RANSPARENCE

Nous travaillons dans un perpétuel souci de transparence, aussi bien envers nos annonceurs que nos partenaires.​

En tant qu’annonceur vous disposez d’un reporting complet sur chaque campagne pour suivre, évaluer et contrôler vos investissements.

Vous n’êtes plus assujettis à des statistiques difficilement interprétables sans expertise et d’un prestataire dont les données ne sont pas aisément vérifiables.

En tant que partenaire, vous connaissez précisément et en temps réel le nombre de publicités diffusées au sein de votre établissement, le chiffre d’affaires généré et le montant de vos commissions.

Véritable ambassadeur d’AD’STORE, chaque partenaire est acteur de l’accroissement de ses revenus en faisant connaître le concept au plus grand nombre.

ROXIMITÉ

Nous voulons offrir un service de proximité, accessible à tous.​

Nous voulons une démocratisation totale de la publicité digitale extérieure, montrer qu’elle peut trouver sa place auprès de tous les profils d’annonceurs, en inscrivant celle-ci véritablement dans son temps, celui de la révolution numérique qui redistribue « les cartes ». 

C’est pourquoi, nous tenons à ce que l’espace AD’STORE demeure délibérément, obstinément, volontairement ouvert au plus grand nombre par ses tarifs étudiés pour convenir à toutes les bourses, sa facilité d’utilisation et ses établissements partenaires hétérogènes, offrant un maillage géographique dense.

Notre plateforme se veut 100% automatisée, mais nous croyons au fait qu’un outil numérique aussi performant soit-il ne peut supplanter les interactions humaines. C’est pourquoi, nous restons à votre écoute, joignable à tout moment pour vous accompagner dans votre processus de diffusion.

IMPLICITÉ

Grâce à une simplicité hors du commun, vous pourrez concevoir, diffuser et suivre en totale autonomie des campagnes publicitaires de qualité premium en un temps record, avec des budgets maîtrisés.

Par cette facilité d’utilisation nous voulons apporter un soutien tout particulier aux Start-ups, TPE et PME, pour qui communiquer sur les media de masse s’avère être un réel défi.

IBERTÉ

Libre de communiquer quand vous voulez, pas d’engagement, ni d’abonnement ! Sauf si vous en voulez un, nous pourrons l’étudier ensemble et vous faire une offre sur-mesure. Notre souplesse est sans limite !

Libre de communiquer où vous voulez, vous choisissez votre lieu et bénéficiez de nos suggestions de ciblage.

publicités nous sont
exposées chaque jour
publicités sont vues
et entendues par jour
et par personne
%
de ces stimuli publicitaires
sont perçus par l'inconscient
et sont aussitôt oubliés
secondes de concentration du cerveau
avant de passer
à une autre information

Face à ces chiffres, comment devenir pertinent et capter l'attention ?

Découvrez AD'STORE : une nouvelle idée de la publicité !

Retour haut de page