AD’STORE C’EST LA

LIBERTÉ

De communiquer quand je veux, où je veux

AD’STORE C’EST LA

SOLIDARITÉ envers les :

  • commerces de proximité
  • petits annonceurs en quête de simplicité et de visibilité au meilleur prix
  • ONG qui œuvrent à rendre notre société un lieu où il fait un peu meilleur où vivre chaque jour

AD’STORE C’EST LA

SIMPLICITÉ

Le réseau d’affichage dynamique de ceux qui veulent aller à l’essentiel et ne conserver que la quintessence de ce qui compte vraiment : leur cœur de métier !

AD’STORE C’EST LA

TRANSPARENCE

Que ce soient avec nos annonceurs et nos établissements partenaires nous travaillons dans la confiance, la base de toute collaboration vouée à perdurer.

AD’STORE C’EST LA

PROXIMITÉ

Nous vous apportons toute l’autonomie dont vous avez besoin pour orchestrer les campagnes qui vous ressemblent, mais nous ne serons jamais très loin, pour vous servir et vous accompagner.

AD’STORE C’EST LA

DIFFÉRENCIATION

‘’Parce que c'est dans la différence que se cultive l'intelligence.”

Ouverture de la plateforme
AD’STORE dans

Donnez-nous votre avis sur AD'STORE en moins de 2min et bénéficiez d'une journée de campagne OFFERTE !

Chaque répondant, pour toute  souscription à une campagne de 3 jours ou plus , aura 1 jour offert, dans les établissements de son choix*.

*Offre valable sur la 1ère campagne souscrite depuis la plateforme AD'STORE entre le 1er septembre et le 31 décembre 2021.

Vos coordonnées



1. Dans le cadre de la réouverture des commerces, avez-vous prévu des actions de communication particulières dans les domaines suivants ?

Publicité affichage printPublicité réseaux sociauxPublicité grands media (Télévision, Radio)Ecrans d’affichage dynamique

2. Avez-vous déjà intégré ou envisagé d’intégrer de l’affichage dynamique dans vos plans d’actions afin d’assurer une complémentarité avec vos autres campagnes et de vous développer localement ?

OuiNon

3.Quel critère principal retenez-vous pour une campagne d’affichage dynamique ?

Le prixLe positionnement des écransLa taille du parcLe nombre de personnes touchées

4. Considérez-vous que la possibilité de pouvoir diffuser vous-mêmes vos campagnes d’affichage dynamique, sans intermédiaire, constitue une plus-value ?

OuiNon

5. Quel est, selon vous, le principal attrait de l’affichage dynamique ?

La rapidité de diffusionLe retour sur investissementLa visibilitéL’originalité

6. Seriez-vous intéressé.e par le concept d’AD'STORE qui propose aux annonceurs de diffuser leurs campagnes dans des commerces de proximité, dont l’activité est en lien avec le message délivré ?

OuiNon

Une question ?

Contactez-nous au 07 66 11 56 78

Retour haut de page